Améliorer l’expérience en magasin grâce à la technologie
L’arrivée des nouveaux téléphones intelligents en magasin a généré beaucoup d’enthousiasme au sein de nos équipes. Comment le déploiement de ces appareils portables compacts, polyvalents et à la fine pointe de la technologie d’un bout à l’autre de notre réseau de magasins RONA, Lowe's et Réno-Dépôt a-t-il changé la donne?
Plusieurs tâches autrefois fastidieuses se font dorénavant beaucoup plus rapidement! Une cliente a une question concernant un produit? Les employé(e)s n’ont qu’à scanner le produit et hop! tous les renseignements apparaissent dans le creux de leur main. Besoin de vérifier une info avec un ou une spécialiste? Il est possible de joindre des collègues à la simple pression d’un bouton. Envie de vérifier vos courriels? Pas de soucis – il y a une appli pour ça. La pile commence à s’affaiblir? La remplacer par une pile chargée à 100 % prend moins de temps que de dire : « Merci à l’équipe Technologies de l’information de RONA! »
Cet appareil mobile tout-en-un est encore plus puissant grâce au contenu développé par notre équipe interne. En plus de chercher à améliorer les fonctionnalités de nos applications existantes, cette dernière veille à la création de nouvelles applis, plus efficaces pour les utilisateurs, dans l’environnement Android. Ce travail motivant et gratifiant allège grandement les tâches quotidiennes de nos gens, en plus d’avoir un impact positif sur la performance globale de notre organisation.
En lien avec tous nos investissements récents – comme le déploiement de ces téléphones intelligents – et des projets à venir, notre équipe TI recrute! Vous être une personne à la fois créative et analytique avec de l’expérience en programmation? Vous maîtrisez bien les scripts ainsi que la gestion du cycle de vie des applications (ALM) et vous cherchez un employeur de choix ainsi que des collègues dynamiques et sympathiques? Nous pourrions être faits l’un pour l’autre!
Postulez dès maintenant : Analyste principal(e), Applications magasins